REMISE D’EQUIPEMENTS INFORMATIQUES PAR UniversiTIC AU SERVICE TIC DE L’UPN

Le mercredi 17 décembre une délégation d’UnivesiTIC, conduite par Mme Inge Van Cauwenberg, Gestionnaire du programme UniversiTIC 2.0, a remis un lot important d’équipements informatiques au service TIC à l’Université Pédagogique Nationale (UPN).

A la grande satisfaction de tous, ces équipements ont été reçus par le Recteur de l’Université en présence des Professeurs MBAYA, coordonnateur UniversiTIC/UPN, Patrick LUFUNDISU, Administrateur Réseau, Joël KUMBANZA, Administrateur Adjoint, le professeur IDRISSA et le gestionnaire du projet GP7, le professeur KABUIKA.

La brève cérémonie de remise des équipements a été marquée par la remise symbolique d’un téléphone VOIP à M. le Recteur et par la signature du document attestant la livraison et la réception de matériels, par Mme INGE et le Professeur MBAYA, tout ceci sous le regard de l’assistance.

Rappelons que l’équipe des administrateurs réseau gère actuellement le réseau informatique de l’UPN grâce à ses différents collaborateurs et les appuis de la part du programme UniversiTIC et du CEDESURK.

Après la réception des équipements, la signature des documents et une séance photo, les deux délégations se sont séparées pour se retrouver en 2015.

SUGGESTIONS ET CONLUSION

Enfin, l’université Pédagogique Nationale vient d’être dotée des nouveaux équipements informatiques dans le cadre du programme universiTIC 2.0 en vue de désenclaver son système d’enseignement.

Nous suggérons au responsable dudit programme de bien vouloir continuer avec cette belle initiative de bonne volonté pour l’épanouissement de l’UPN.

Ainsi nous remercions infiniment tous ceux qui de près ou de loin ont contribué à la réalisation de la remise de ces matériels informatiques pour l’émergence de l’université Pédagogique Nationale au projet TIC.

Arsène BANZA – Stagiaire IT/Centre Informatique UniversiTIC/UPN

Un commentaire

  1. Joel Nona

    Le projet UniversiTIC aide plusieurs universités congolaises à sortir du gouffre des vielles méthodes traditionnelles et artisanales.
    Nous encourageons ce projet.
    Vive UniversiTIC, vive la Rdc!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :