Le Ministre Chelo inscrit sur GP7

Pour son premier passage à l’Institut Supérieur des Techniques Appliquées, ce samedi 1e septembre 2012, le Ministre Chelo Lotsima a été invité par le Comité de gestion à visiter et inaugurer de nombreux projets sur le campus.

Outre le réaménagement du centre de santé et la réhabilitation de l’imprimerie, le Ministre s’est rendu compte de plusieurs projets réalisés par l’ISTA avec l’aide du programme UniversiTIC : la réhabilitation de la bibliothèque centrale équipée de 14 postes clients dédiés à la consultation de ressources documentaires numériques, l’installation d’un laboratoire de télécommunication et d’une académie CISCO.

Au centre informatique de l’Institut, le Ministre s’est pris au jeu de la démonstration qui lui était faite de l’inscription sur l’application GP7. Après une pose photo devant la webcam, il a assisté à son enregistrement comme étudiant dans la base de données.

Dés l’enregistrement de l’ensemble des données constituant son dossier, le Ministre a reçu sa carte d’étudiant des mains du DG Pierre Kasengedia.

À propos de Motonobu Kasajima

International expert in ICTe project

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :