Inauguration du Centre informatique de l’ISTA

En marge de la conférence des Recteurs organisée aux FCK le 30 janvier 2009, le VLIR-UOS et la CUD ont inauguré le centre informatique de l’Institut supérieur des techniques appliquées. Installé à l’extrémité du bâtiment principal de l’institut, le Centre dispose d’un local serveur, d’une salle de formation, de bureaux et d’une grande salle qui pourra accueillir le pool informatique.Dans son discours, le Directeur Général a remercié la CUD et le VLIR-UOS pour avoir sélectionné l’ISTA parmi les 7 établissements bénéficiaires du programme UniversiTIC. L’ensemble des enseignants et des étudiants sont impatients de pouvoir utiliser l’outil.
Etaient présents à la cérémonie, les Recteurs et les équipes de coordination du programme UniversiTIC de l’UNIKIN, l’UNILU, l’UNIKIS, l’UPN, les FCK et l’UCB. De nombreux étudiants de l’ISTA ont également assisté aux discours et ont pu visiter les installations.

À propos de Motonobu Kasajima

International expert in ICTe project

Un commentaire

  1. shaymaa

    je suis une bachelière de la branche ‘ économie ‘ envie de m’inscrire dans cet établissement via internet comment peux-je faire ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :