L’atelier d’information et de formulation à Leuven

Le vendredi 10 octobre 2008, le bureau international de l’Université de Leuven (Atrechtcollege) a accueilli une séance d’information et de formulation du programme UniversiTIC organisé par les secrétariats du VLIR-UOS et de la CUD.
A cette occasion, les coordonnateurs académiques du VLIR-UOS et de la CUD ont présentés les principaux objectifs du programme transversal et son articulation avec les projets spécifiques de chaque université pour lesquels un appel à coordonnateur belge est lancé. La coordination opte pour une gestion centralisée et localisée au CEDESURK pour l’organisation des formations communes, le déploiement des infrastructures et l’appui technique à distance. Chaque équipe de désenclavement des universités sera appuyée d’un coordonnateur belge.
Une trentaine de professeurs, responsables administratifs ou techniques des universités belges flamandes et francophones ont échangé avec l’équipe de coordination et de gestion du programme sur le programme et ses activités, et se sont positionnés sur un appui au programme transversal ou la coordination d’une université.

À propos de Motonobu Kasajima

International expert in ICTe project

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :